Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand une hausse du débit sur le réseau FFTLA?

Bonjour, je voudrais savoir quand Bouygues Telecom compte augmenter le débit pour les clients en FTTLA.

Pour 37,90€, les clients de ce service sont les dindons de la farce!! Un offre beaucoup plus chère que pour la FFTH et pour un débit 10 fois moindre!!!

Maintenant que Numéricable est passe à 400 Mo voire 800 et que tous les autres opérateurs proposent de la FTTH pour le même prix voire moins, je n'ai plus aucune raison de rester chez Bouygues!!

Et bien sûr c'est sans compter sur le fait qu'on ne peut même pas bénéficier de la box miami...

Du coup, une hausse du débit serait un moindre mal!!!!!

Merci par avance pour votre réponse!!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

Vos interrogations sont légitimes, je me permets de consulter votre dossier et de vous recontacter demain à ce sujet.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Je vous remercie. J'attends votre retour

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Effectivement, Numéricable propose des offres jusqu'à 400 Méga bits/s en réception ( attention à l'étoile *).

Pouvez-vous me dire quel débit avez-vous ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Depuis que j'ai la bbox fibre (2011-2012), mon débit est de 95 Mb/s. Lorsque Bouygues est passé à 200 méga en août 2013, j'avais à l'époque contacté le service client et l'on m'avait expliqué que je ne pouvais pas en bénéficier pour des raisons techniques...

Désormais, alors que numéricable m'annonce que je suis éligible à 400 méga et que j'utilise via Bouygues exactement le même réseau, je constate finalement qu'on se paye ma tête depuis 1 an et demi...

Du coup, pouvez-vous me dire ce que vous comptez faire pour mon cas?

En vous remerciant et vous souhaitant une excellente nuit.

Bonjour Philippe,

Je comprends votre demande mais il sera difficile de vous proposer une offre que nous n'avons pas. Votre débit de 95 Mb/s est bon.

Je ne pourrai pas faire grand chose pour votre cas.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

j'ai également un accès FTTLA 200mb. Mon réseau est excellent et j'ai un boitier FFTH dans l'appaetement. Pourrais-je béneficier d'une migration FFTH ou au moins une augmentation du débit actuellement limité à 200Mbits?

Merci.