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Problème B.tv en 4G (Note 4)

Bonjour, j'ai un Galaxy Note 4, Forfait 24/24 B&You 5Go donc l'option Tv en 4G est disponible dans mon forfait. Avant ça marchait mais depuis quelque temps l'application B.tv affiche "Le service n'est pas disponible actuellement" lorsque je me connecte en 4G or si je me connecte en Wi-Fi ça marche très bien. J'ai attendu longtemps la sortie d'une mise à jour qui corrigerai ce problème mais aucune mise à jour n'as eu lieu. Merci de me dire les causes de ce problème un peu bizarre et la solution s'il y'en a.

RACHAD.Z
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Réponses

THIERRY
THIERRY

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bonsoir , videz le cache et supprimer les données depuis le gestionnaire d'applications de btv et ca remarchera

David
David

David

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Equipe

Bonjour Rachad,

Rencontrez vous toujours le même dysfonctionnement ?

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonsoir, merci pour votre réponse Monsieur Thierry, mais j'ai déjà essayer de vider le cache, supprimer les données, réinstaller l'application ou même déplacer l'application vers la carte SD mais l'application ne marche toujours pas en 4G !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonsoir la tv fonctionne bien sur mon note 3 donc je suppose qu'il doit y avoir un souci de compatibilité avec certains modèles de mobiles récents

David
David

David

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Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous contacte en message privé pour vous demander plus d'information afin de pouvoir analyser votre cas.

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour j'ai le même problème rien n'y fait

David
David

David

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Equipe

Bonjour,

Un incident a été détecté suite à vos remontées avec certains Note 4, nous travaillons actuellement sur une correction.

En attendant, il vous est toujours possible d'utiliser l'application en Wi-Fi mais nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez retrouver le service en 4G.

Merci pour votre patience.

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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David
David

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Equipe

Bonjour,

Nous avons réalisé plusieurs correction sur les dernières semaines afin que vous puissiez retrouver l'accès au service.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à relancer l'application B.tv. Vous ne devriez plus rencontrer le message vous indiquant que le service est indisponible.

Désolé pour la gêne occasionnée et merci encore pour votre patience.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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