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j'ai déjà appelé le 614 il y a 10 jours , sans résultats!!!
Bonjour Catherine,
Rassurez vous, je viens de vous envoyer par email sur votre adresse : @live.fr; l'attestation de contrat.
Je vous demande simplement de vérifier dans vos courriers indésirables le document dont l’accusé de réception vient de m'arriver :).
Concernant le Contrat en lui-même, il est possible de le retrouver dans votre espace Client,
dans "Mon compte, puis "Suivre votre nouvelle ligne".
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui correspond à nos échanges.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je vous demande simplement de vérifier dans vos courriers indésirables le document dont l’accusé de réception vient de m'arriver :).
Concernant le Contrat en lui-même, il est possible de le retrouver dans votre espace Client,
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Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui correspond à nos échanges.
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