Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pouvez vous m'envoyer mon contrat de service afin de pouvoir profiter de l'offre V976 ?

j'ai déjà appelé le 614 il y a 10 jours , sans résultats!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Rassurez vous, je viens de vous envoyer par email sur votre adresse : @live.fr; l'attestation de contrat.
Je vous demande simplement de vérifier dans vos courriers indésirables le document dont l’accusé de réception vient de m'arriver :).

Concernant le Contrat en lui-même, il est possible de le retrouver dans votre espace Client,
dans "Mon compte, puis "Suivre votre nouvelle ligne".

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui correspond à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Rassurez vous, je viens de vous envoyer par email sur votre adresse : @live.fr; l'attestation de contrat.
Je vous demande simplement de vérifier dans vos courriers indésirables le document dont l’accusé de réception vient de m'arriver :).

Concernant le Contrat en lui-même, il est possible de le retrouver dans votre espace Client,
dans "Mon compte, puis "Suivre votre nouvelle ligne".

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui correspond à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................