Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de Netflix sur ma Bbox Fibre?

Bonjour,
Nous sommes équipés d'une Bbox Sensation fibre et nous étions heureux d'apprendre que le service Netflix allait être proposé aux abonnés Bouygues en avant-première. A ce jour, nous sommes le 20 janvier 2015, nous n'avons toujours pas de raccourcis vers Netflix depuis notre Bbox TV. Qu'en est-il?
Numéro de client: 2369488
Cordialement,
Steeve

STEEVE B.
STEEVE B.

STEEVE B.

Niveau
0
88 / 100
points
Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Pour faire suite à votre message, je comprends tout à fait votre ressenti concernant le fait de ne pas pouvoir utiliser le service Netflix depuis votre BBox Sensation THD.

Je vous informe qu'à ce jour, ce service n'est pas proposé pour les clients positionnés sur la technologie fibre nécessitant l'utilisation d'une prise coaxial et non fibre classique. Cela est dû à un problème de compatibilité offre/service.

Néanmoins, vous pouvez accéder à ce service via votre mobile, tablette en téléchargeant l'application ou via votre ordinateur sur https://www.netflix.com/fr/ (Astuce : raccordez ensuite votre PC à votre TV via un câble HDMI pour visionner vos séries ou films)

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Pour faire suite à votre message, je comprends tout à fait votre ressenti concernant le fait de ne pas pouvoir utiliser le service Netflix depuis votre BBox Sensation THD.

Je vous informe qu'à ce jour, ce service n'est pas proposé pour les clients positionnés sur la technologie fibre nécessitant l'utilisation d'une prise coaxial et non fibre classique. Cela est dû à un problème de compatibilité offre/service.

Néanmoins, vous pouvez accéder à ce service via votre mobile, tablette en téléchargeant l'application ou via votre ordinateur sur https://www.netflix.com/fr/ (Astuce : raccordez ensuite votre PC à votre TV via un câble HDMI pour visionner vos séries ou films)

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEEVE B.
STEEVE B.

STEEVE B.

Niveau
0
88 / 100
points

Merci Jérôme pour cette précision. Il nous semblait en effet avoir crû comprendre que le service n'était pas disponible pour les abonnés fibre Bbox, cependant nous trouvons cela vraiment dommage. D'autre part, l'un des autres inconvénients à ce système est le débit largement inférieur aux personnes équipés d'une véritable fibre. Nous sommes d'autant plus déçus par le service, que cette subtilité ne nous avait pas été précisé à la souscription (nous l'avons appris par le technicien venu installer la prise). Heureusement Bouygues a adapté ses tarifs en dessous de ceux de la concurrence, ce qui compense partiellement. Nous passons par la PS3 pour accéder à Netflix mais nous attendons avec impatience l'arrivée de l'application pour les abonnés fibre Bouygues.
Cordialement.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Steeve,

Pour vous donner plus de sens, sachez que pour vous raccorder au réseau Fibre, nous sommes dépendant des équipements présents dans votre logement. A savoir, câble coaxial (ou FTTLA) ou Fibre classique (FTTH).

Vous serez de toute façon informé des avancées liées à la technologie Fibre FTTLA dès que possible.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
points

Et en juillet 2018 tjs pas de Netflix sur la Bbox sensation FTTLA ainsi que toutes les nouvelles chaines de l'univers Bouygues ou Canal pas compatible et mieux encore, cette Bbox n'est plus commercialisée. Que va t'on devenir, Bouygues me promet la fibre FTTH dans un an, mais bien sûr vu que mon domicile depuis mon arrivée en 2014, si je donne mon adresse postale ont me dit que je ne suis pas éligible à la fibre. Astuce de fou, il faut que je donne comme adresse d'installation celle qui etait valide pour mon domicile avant qu'elle ne prenne un nouveau nom en 1972, alors l'arrivée dans un an de la fibre oui mais à quelle adresse?? lol Cordialement