Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme envoie sms Iphone 5c

Bonjour j'ai aquis un iphone 5c récemment , je demande donc un changement de carte sim ( Micro-> Nano) pas de soucis de ce coté. Une fois le tel en route tout marche bien. Je possède une forfait bloqué 3h + we , 500Mo , sms et mms illi. Vous vous doutez bien que les 500 Mo je les ais tres vite consommé avant la remise de mon credit à 0. Voilà mon problème : à partir de ce moment là mes sms boguent , je recois " impossible d'envoyer le message...." Or le destinataires recoit bien mes sms et je recois les siens mais bien plus tard ( genre 2 ou 3 h plus tard ) .

D'ou vient ce probleme et comment y remédier ? Merci

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Thierry , je vais essayer de faire votre manip , je reviendrai poster si cela est résolu.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Si après le paramétrage mentionné par Thierry, vous rencontrez de nouveau des soucis, merci de faire un test croisé, soit d'introduire votre carte SIM dans un autre portable et d'introduire une autre carte SIM dans votre portable.

Merci de me tenir informée sur le résultat de ce test.

Si vous n'avez pas de possibilité de faire ce test chez vous, je vous invite dans un magasin Bouygues Telecom. Mes collègues de là vous aideront dans ces démarches.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
.................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si besoin, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................