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Télévision HD?

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas la télévison en HD? alors que chez mon ancien opérateur je les avais?( j'ai souscris chez vous le 12 janvier 2015) merçi

DAMIEN M.
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Réponses

Bonjour Damien,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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DAMIEN M.
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le numéro est 161026448500520

DAMIEN M.
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Et je voudrais aussi savoir combien de méga j'ai s'il vous plait

Je vous remercie pour les éléments communiqués.

Un incident est en cours de traitement SAV sur votre ligne: pour le moment, il n'y a aucun signal ADSL, il m'est donc impossible de donner le débit de celle-ci.

Pour la HD, vous pourrez faire le point une fois le signal rétabli sur la ligne.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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