Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demarchage numéricable

Bonsoir,

Marrant comme situation.......
J'ai un problème avec ma BOX depuis 2 mois (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826499-bloque-installation-chaines-bbox-sensation)
Ce soir, numéricable m'a demarché après un soit-disant tes de débit de ligne que j'aurais fait sur leur site.
Dans la discussion il me glisse : c'est nirmal que vous ayez des problèmes de stabilité car la BOX de BOUYGUES TELECOM n'est pas à 100% compatible avec notre réseau, ce qui occasionne tous les problèmes rencontrés par les clients BOUYGUES..... et cela dure comme ça pendant 20mn.

Ils sont quand même forts ces gars : vous avez un problème avec BOUYGUES et ils accourent au téléphone en sauveurs.

Mis à part cela, lorsqu'on voit le nombre de personnes qui ont des problèmes avec la télévision, je serais tenté de les croire sur les soucis de compatibilité entre les BBOX SENSATION et le réseau numéricable.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe, ils vous ont vraiment raconté n'importe quoi. Bien heureusement nous avons une grande majorité de clients pour lesquels il n'y aucun problème; je suis vraiment navrée que n'en fassiez pas partie :(
Céline s'occupe de vous à merveille, je lui laisse le soin de poursuivre les investigations.
Merci encore de votre patience et de votre fidélité,
Bonne soirée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................