Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment capter le Wifi?

Le voyant Wifi de ma box est bien allumé mais je ne trouve pas ma Box ni sur mes 2 téléphones, 3 ordinateurs, et ma console de jeu.
Comment faire pour capter ma Bbox?

J'ai une Bbox sensation Fibre depuis aujourd'hui.

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Réponses

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Je dois mettre quel canal? :3
J'en ai essayé plusieurs et rien ne marche :/

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Rien ne fonctionne -_- Changé le SSID, Essayé de rentrer manuellement le Nom et code la box, Changé les canaux, Redémarrer le wifi, Redémarrer la Box etc...

Bonjour Brahim,

Pensez à jeter un oeil à vos mails ;-)
@ANAIS T : on s'occupe de vous de suite, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Bonne journée à tous,

Manu, de l'Equipe Woobees
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Toujours aucun changement sur le Wifi... Impossible à capter sur aucun de mes appareils.

Hello Anais,

On va regarder ça ensemble :)

Le wifi a déjà fonctionné sur vos appareils ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

J'ai eu ma nouvelle Bbox hier, ( Avec mon ancienne BBox j'avais le Wifi ) et depuis hier je ne capte pas ma nouvelle box

D'accord, je vois..

Vous en captez d'autres autour de vous ?

En captez vous une Bbox avec un signal fort, mais dont le nom est différent que celui de l'étiquette ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Je capte les connexions Freebox de mes voisins.

Vous pouvez me donner le n° de série à 15 chiffres de la Box actuelle ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Numéro de Série :
ZW30FRQC834759J

Anais,

Oops :( C'est celui à 15 chiffres dont j'ai besoin, désolé

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Désolé, j'avais mal lu votre demande ^_^
152559235421691

Merci :)

Je tente une manipulation de suite, la Box va s'éteindre et se rallumer. Dites moi si mieux d'ici 10 minutes !

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Je viens de tester avec mes Téléphone ( Samsung Galaxy Ace, Wiko Lenny ) Plus mon ordinateur fixe ( Usant une clé wifi Netgear Wireless-n150 ) pas moyen de capter ma Bbox.

Et je capte toujours les Box des mes voisins.

Pouvez-vous re tester Anais ? :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Toujours aucun signal.

Anais,

D'accord :(

Pouvez-vous brancher temporairement un Pc en Ethernet à la Box pour faire des manipulations ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Mon PC est actuellement branché en Ethernet.

Anais,

Pouvez-vous aller sur http://192.168.1.254 , puis dans "configuration wifi".

Dans l'étape d'identification, mettez "admin" comme ID et MDP.

Ensuite, tenter de changer le canal du wifi 2.4 Ghz (le 11 par exemple), puis validez et testez :)

Si ce n'est pas suffisant, pouvez-vous tenter de changer le nom du réseau ? BBox-Anais par exemple ?

Merci,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Déjà testé tout les canaux, ( Ou presque ) Et changé le nom de la Box.
Aucune amélioration.

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
1
123 / 750
points

Tout les canaux testé maintenant... Aucun changement impossible de capter la Wifi.

Edit : J'ai essayé de rechanger tout les canaux, D'activer le filtrage mac, De rentrer manuellement le nom de ma bbox plus le code de sécurité, Redémarré ma Bbox une dizaine de fois, Désactivé le Wifi et réactivé tout autant ... Impossible de capter le Wifi sur le moindre appareil je pense que le Wifi de ma Bbox est mort ...

Bonjour Anais,

Nous allons tenter de changer la Box du coup, si vous le voulez bien ?

Je vous envoie les informations en message privé si c'est le cas :)

A tout de suite,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................