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Bbox

pourquoi mon voyant internet est-il rouge?

Bonjour,
J'ai souscrit lundi dernier une offre bbox sensation. Depuis, j'ai reçu 2 mails et un texto me disant que ma ligne était créée et ma box activée.et que je pouvais installer ma box, et que je pourrais bénéficier de mon offre sous 48h. Les 48h sont passées et le voyant internet est toujours rouge.
Que dois-je faire pour avoir internet? Merci

MARIE CHARLOTTE G.
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Réponses

MARIE CHARLOTTE G.
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Je viens de faire le 4ème reset de la journée et toujours pas de changement, le voyant est toujours rouge...

Remy S.
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Equipe

Bonjour Marie Charlotte,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je détecte bien un souci sur votre dossier :(
Pouvez-vous me confirmer votre adresse précise ? Étage, Résidence, Porte ?
Est-ce que le voyant Alimentation et Wifi sont allumés ?
Et le voyant si situant au dos de votre Bbox entre l'emplacement rouge et gris, est allumé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MARIE CHARLOTTE G.
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Bonjour,

Mon adresse précise est 112 rue Claudius Antoine Serrassaint, appartement 3.
Les voyants alimentation et wifi sont bien allumés, par contre aucun voyant n'est allumé derrière ma box.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, j'ouvre un incident.

Une intervention est planifiée le

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Le délai technique de résolution est de 7 jours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE CHARLOTTE G.
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Merci beaucoup

Remy S.
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Equipe

Avec plaisir, bonne soirée.

N'hésitez pas à revenir vers moi :)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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