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Problème depuis quelque jour d'activation iMessage et FaceTime

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon iMessage et mon FaceTime c'est désactiver tout seul. Donc plus d'axe au deux services. J'ai beau réactiver avc le mail et le code mais rien ni fais. Il me dit une erreur c'est produit lors de l'activation Réessayer. Malgré avoir changer mon code appel et éteint a plusieurs reprise l'iPhone 4, rien ne fait je suis toujours bloquer.
Merci de m'aider

THIEBAUT C.
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Gilles S.
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Bonsoir Thomas,

Concernant votre problématique sur les services iMessages et Face Time de votre iPhone, je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
1/ Désactivez iMessages et Face Time
2/ Désactivez le réglage automatique de la date et de l'heure.
3/ Réactivez l'ensemble de ces services.

Vous pouvez également essayer une autre manipulation qui consiste à aller dans Réglages / Général / Réinitialiser puis faites une réinitialisation de vos réglages réseau.

Merci de m'informer si ces différentes manipulations vous ont permis de résoudre le dysfonctionnement des iMessages et de Face Time.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonsoir essayez une synchronisation ou une restauration sur iTunes

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

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Bonjour, même problème depuis Lundi 16/02/15 sur iphone 4S.
Mise a jour logicielle effectuée, synchronisation faite, rien n'y fait, toujours en échec d'activation.....

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Bonsoir Thomas,

Concernant votre problématique sur les services iMessages et Face Time de votre iPhone, je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
1/ Désactivez iMessages et Face Time
2/ Désactivez le réglage automatique de la date et de l'heure.
3/ Réactivez l'ensemble de ces services.

Vous pouvez également essayer une autre manipulation qui consiste à aller dans Réglages / Général / Réinitialiser puis faites une réinitialisation de vos réglages réseau.

Merci de m'informer si ces différentes manipulations vous ont permis de résoudre le dysfonctionnement des iMessages et de Face Time.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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ELEONORE D.
ELEONORE D.

ELEONORE D.

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bonjour,
y a-t-il une suite à cette question? dans le même cas j'ai essayé les recommandations mais cela n'a pas fonctionné
merci