Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tout est bien installé sur mon pc mais la Tv depuis mon ordi ne fonctionne toujours pas!!?

Plug in correctement installé, tout fonctionnait jusqu'à hier soir et depuis aujourd'hui, plus rien!! Un peu marre de Bouygues et tous les problèmes liés à leur réseau!!

ALLAN P.
ALLAN P.

ALLAN P.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Même problème... Et pourtant j'utilise Firefox. Une idée pour résoudre ce problème ??

Bonjour Allan,
Une analyse est en cours sur ce dysfonctionnement auprès de notre service Technique,
Je vous remercie vivement pour cette alerte
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mathilde ,
Vous êtes nombreux a nous faire part de ce dysfonctionnement aujourd’hui
Je vous remercie de votre alerte sur cette fonctionnalité nous avons remonté le dysfonctionnement a notre équipe technique
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la géne occasionnée.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................