Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues a changé mon contrat sans mon accord, pourquoi et comment cela est-il autorisé par la loi ?

J'était chez B&You depuis avril 2014 et là, Bouygues réintégrer B&You.
J'ai reçu un SMS me signalant que je fais du Hors forfait de plus de 67€ et que ma ligne va être restreinte. Je n'ai aucun détail sur cette somme sur mon compte. Après investigation sur le contrat en ligne, je m’aperçois que dans les pays que j'ai le droit s’appeler, je n'ai plus la Serbie. POURQUOI ? COMMENT EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MON CONTRAT SANS MON ACCORD ?
Je me suis inscrit chez B&You pour avoir la Serbie.
Vous m'avez appelé pour que je paye ce Hors forfait sans le détailler et qui n'est pas justifié. Alors que mon contrat B&You et mes précédentes factures montrent que c'est pour moi compris dans mon forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour en principe vous avez du recevoir soit un SMS ou en email qui vous stipulait le suppression de la Serbie dans votre forfait car malheureusement les opérateurs Serbe ont augmentés leurs tarifs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour en principe vous avez du recevoir soit un SMS ou en email qui vous stipulait le suppression de la Serbie dans votre forfait car malheureusement les opérateurs Serbe ont augmentés leurs tarifs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Votre réponse ne me satisfait pas car :

• Comme je le dis vous avez modifier le contrat sans mon accord
  • NON je n'ai pas reçu de courrier m'informant que la Serbie n'est plus dans mon forfait et me demandant mon accord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'attends alors leur appel d'un conseiller pour trouver une solution à ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout a fait d'accord avec Dragana, Bouygues aurait du bloque les appels vers ce pays et ne pas mettre les clients au pied du mur avec des dépassements de forfait, j'appel cela de la vente force.

Bonjour Sladan,

tout d'abord, je comprend votre deception et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée au nom de Bouygues Telecom.

Cependant, nous spécifions bien dans nos conditions tarifaires et générales les modifications ou changements tarifaires susceptibles d'intervenir.

Vous recevez également un courrier postal vous informant d'un éventuel changement le mois précédent la modifcation.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Dobar dan svima!

Bonjour à toute la communauté serbe, effectivement depuis mi-février, je ne bénéficie plus de l'illimité vers la Serbie sur les Fixes.
Pire, les communications passent à 0,67€ / Min que ça soit appels sur Fixes ou Mobiles !!!

Alors voila après recherches, je viens de tomber sur un forfait "La Poste Mobile" avec appels vers Fixes à 0,08€ / Min (plus de 8 fois moins cher que Bouygues) et vers Mobiles à 0,25€ / Min. Il existe un forfait à partir de 9,99€ / Mois avec appels, sms/mms illimité Fixe & Mobile en France et Serbie facturé en Hors Forfait à 0.08€ / Min, soit pour 10 min => 0,80€ au lieu de 6,70€ chez Bouygues.

Pour info:

http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfaits-sim.asp

http://www.lapostemobile.fr/PDF/LPM-Leaflet-Prepayee-Inte...

En espérant vous avoir aidé!

Pozdrav ;)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler