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Bbox

Bbox en panne!

Je suis abonné depuis septembre 2014, mais j’utilise ma connexion seulement le week-end.

Je n’ai pas ni de internet ni de téléphone depuis hier:
ma bbox est Technicolor TG787, le voyant Alim est vert, celui ADSL vert clignotant.

J’ai fait tous les passages indiqués dans la diagnostic sur smartphone.

Merci

PAOLO C.
PAOLO C.

PAOLO C.

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Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

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Bonjour,

Le voyant ADSL clignotant indique une perte de synchronisation et donc peut être un problème de ligne (ligne coupé peut être).

PAOLO C.
PAOLO C.

PAOLO C.

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Donc comment dois-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Paolo,

Nous n'avons pas d'alerte en cours dans votre département.
Effectivement, je constate que vous n'avez plus de signal envoyé sur votre bbox. Un diagnostic est nécessaire.

En revanche, nous ne pouvons pas directement agir sur votre dossier étant tagué DARTY, nous pouvons uniquement le consulter.
Si vous avez la moindre autres demandes, je suis obligée de vous orienter vers votre service client dédié : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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