Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Film qui saute avec le media center ?

Bonjour,
Lorsque je lance un film de mon ordinateur via le media center le film saute souvent et ça m'est donc impossible de le regarder.

Comment faire ?

Merci d'avance
Anaïs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir Anaïs,

Le logiciel media center Bbox pour ordinateur n’est plus disponible. Pour accéder à vos contenus multimédia (vos photos, morceaux de musique ou vidéos), il vous suffit de brancher directement votre disque dur ou clé USB à votre décodeur Bbox TV.

Plus d'informations disponibles sur le lien suivant: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services....

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai ni disque dur ni clé USB. Il n'est donc plus possible de regarder les films de mon ordinateur sur ma télé via la box ?

Bonjour Anaïs,

Tous les détails vous ont été communiqués lors de ma réponse du 16/01.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler