Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ancienne ligne écrasée, ligne bbox non activée

nouveau client bbox, j'ai reçu ma bbox il y a une semaine, aujourd'hui mon ancienne freebox m'indique une erreur "er23" qui indique l'écrasement de la ligne free, mais la ligne bbox n'est pas active. sur le site il est indiqué le 3 février. Cela veut il dire que je n'aurai plus d'internet d'ici début février ou alors que l'activation de ma bbox est imminente?

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

ROBERT M.
ROBERT M.

ROBERT M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le problème. Je vois pas pourquoi bouygues a besoin d'écraser la ligne bien avant l'activation de la nouvelle bbox! Ca nous laisse sans internet dans l'interim alors que l'on fait confiance en changeant d'opérateur! Ca serait bien qu'un chargé clientele réponde!

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
25 / 100
points

Pour moi la ligne a été activée le lendemain matin. Mais bon ils pourraient répondre pour expliquer cela...