Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne restreinte suite hors forfait

Bonjour
Suite à du hors forfait, ma ligne a été restreinte par vos soins.
la facture a été prélevé sans problème mais la restriction perdure
Comment peut-on rétablir la situation ?

Merci pour votre aide

MALIKA B.
MALIKA B.

MALIKA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Malika,

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Il n' y a pas de restriction sur votre ligne hormis pour les numéros spéciaux, et les appels en roaming.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................