Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre la cellule cristal ?

Bonjour,

Voilà 6 semaines que je n'ai plus d'accès à internet et que le problème a été déclaré auprès de vos services. Plusieurs techniciens sont intervenus sur place moyennant une organisation quelque peu anarchique (rdv à mon domicile pour une opération dans un relais = matinée libérée pour rien).

Depuis j'ai seulement appris que la cellule cristal a pris en charge mon dossier, un certain Stanley je crois, mais que le problème viendrait de France Telecom qui ne parvient pas à accéder au relais de ma ligne.

J'ai demandé un moyen de substitution en attendant le règlement du problème. On m'a alors promis une clef 4G mais sans nouvelles j'ai dû relancer la hotline pour qu'on m'annonce ensuite que mon forfait ne me permettait pas d'en obtenir et mon interlocuteur de m'inviter à utiliser un réseau type Free/SFR/Bouygues wifi.

A ce niveau, je ne sais plus quoi déplorer: l'absence totale de communication et de suivi régulier malgré la cordialité des interlocuteurs que j'ai pu avoir ? L'impossibilité de me trouver une solution de secours ? Les engagements non tenus ? La facturation qui se poursuit ? L'obscure fonctionnement de votre hotline qui ne peut contacter les techniciens dépêchés sur place ?

Je vous serais alors gré de me tenir informé des avancées, même s'il n'y en a pas, de mon dossier. Et d'engager des procédures pour me proposer une solution dans les plus bref délais.

Bien cordialement,

François.

FRANGOIS P.
FRANGOIS P.

FRANGOIS P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , ça fait 1 mois que j'attends ,je n'en peux plus ,je ne comprends pourquoi quand il y a un problème ,il te ne le règle pas plus vite ,vu le prix que nous payons c'est honteux . Voilà je suis en déplacement du 10 septembre 12 heure jusqu'au 15 septembre 9heure ,merci la cellule ( prenaient moins de pilules )