Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOD : comment corriger l'erreur v206-1007 (impossible de lancer la lecture) ?

Lorsque je souhaite lancer la VOD, j'ai le message d'erreur v206-1007 me demandant de contacter le service technique.
Ce que je fais pour la seconde fois.

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Je réalise une remise à zéro de votre décodeur à distance. Avez-vous toujours le message d'erreur ?

Si c'est le cas, j'ai besoin d'éléments complémentaires :

• Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?
  • Pouvez-vous me donner le titre exact de la (les) VOD testé (s) ?
  • Avez-vous un message d'erreur, écran noir pendant la bande annonce ?
  • Avez-vous aussi un problème sur les replays ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,

impossible de vous le dire : je suis au travail pour l'instant
J'ai également ce souci sur le replay (france 4), et ce depuis le début (installation le 09/01/15)
le message d'erreur intervient dès lors que je clique sur le bouton regarder. donc avec un éventuel écran noir.
le film était independance day

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK. Je vous laisse tester les replays et refaire un test sur une VOD (Je viens de vous offrir une VOD pour faire un nouveau test).
J'ai réalisé une autre action à distance.

Je finis à 20 h. Je vous laisse refaire des tests en rentrant chez vous et revenir vers moi (Il me faudra juste l'autre VOD testé et la liste des replays).

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
94 / 100
bonjour,
je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant, mais sachez que j'ai effectué la manip vendredi soir...
bon,d 'abord, la bbox était planté quand je suis rentré (redémarrage obligatoire)
ensuite, votre intervention n'a eu AUCUN impacts chez moi : toujours meme message d'erreur sur la vod (film : terminator 4), ni sur le replay (France4)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Désolée pour mon silence, je reviens d'un arrêt.

Avez-vous toujours le même message d'erreur sur les VOD ? Pour le replay de France 4, avez-vous un message d'erreur, un écran noir ou une dégradation ?

Bonne journée,

..................
..................