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Je ne parviens pas à réinitialiser mon décodeur TV à partir de la télécommande. Existe-t-il une autre méthode ?

Ma ligne vient d'être activée (Bbox sensation fibre) mais ma TV reste sur le message d'erreur F3206. J'ai tenté de faire une réinitialisation du décodeur TV à partir de la touche "accueil" 1-3 de la télécommande mais ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression que la télécommande ne s'est pas correctement appairée. Existe-il une manière de réinitialiser le décodeur sans passer par la télécommande ?

ORIANNE B.
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Réponses

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J'ai finalement réussi à réinitialiser le décodeur mais le message d'erreur F3206 continue de s'afficher. Que faire ?

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Bonjour Orianne, pour le code F3206 une seule solution:

  • retirez la carte SIM qui est insérée à l'arrière de votre Box
  • -éteignez la box

    • réinsérez la sim
    • rallumez la box
    • Le problème devrait être résolu
      Bonne journée,
      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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J'ai effectué la procédure mais ça ne change rien. Le code erreur F3206 reste présent.

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Orianne, si vous appuyez sur OK lorsque le message F3206 est à l'écran: est-ce que le message disparaît?

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Non. Le message reste.

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Orianne, j'ai réinitialisé la partie Tv de votre box: accédez-vous au direct suite à la mise à jour?

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Non, ça ne change rien. Le message d'erreur est toujours là.

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Sur la télécommande, est-ce que vous êtes bien en mode "Bbox"? Si vous appuyez sur une touche, n'importe laquelle, est-ce que ce voyant s'allume, ou bien c'est "TV"?

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Je suis bien sur le mode bbox. Et si je fais ok, le message reste.

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Dans ce cas je vais ouvrir une demande d'intervention auprès de la cellule réseau. Je suis navrée de ne pas avoir réussi à débloquer la situation malgré tous mes efforts.
En dernier recours: appuyez environ 10 secondes sur le bouton digital en façade, à gauche (triangle vers le bas). Normalement, l'écran d'appairage de la télécommande doit apparaître: est-ce bien le cas? Est-ce que l'appairage fonctionne?

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Oui l'appairage fonctionne et je peux réinitialiser la bbox de cette manière. Mais le message d'erreur ne disparait pas.

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Bon, on aura vraiment tout essayé :(
J'ai ouvert une déclaration d'incident: je vous remercie de bien laisser votre box allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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C'est noté. Merci d'avoir essayé et pour vos réponses. Bonne soirée également.

JEAN CLAUDE A.
JEAN CLAUDE A.

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pour arrette ma telle et bbox avec ma telecomande bbox