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demenagement , le raccordement vient etre fait part un technicien orange je me demande si m'a ligne à ete activé?

le technicien orange est passe, j'ai le voyant adsl qui clignote mais pas internet.
je me demande si ma ligne est active?

FABIEN D.
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Bonjour Fabien,

En consultant votre dossier, je constate que votre activation n'est effectivement pas encore finalisée. Vous recevrez un sms vous invitant à brancher vos équipements par la suite.

Il faut compter généralement 24 h maximum après le passage du technicien.

Merci à Thierry pour sa contribution.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci à vous. Votre aide est très appréciée sur le forum :-)

Bonne journée à vous deux.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN D.
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Merci a vous deux, mais cela fait une semaine que le technicien est passé

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Fabien,

Vous avez complètement raison, je viens de voir que le RV était programmé le 12/01/2015.
Nous n'avons pas reçu le compte rendu du technicien 24 h après son passage, ce n'est pas normal.

Je confie votre dossier à ma collègue commerciale Cécile pour vérifier votre dossier et lancer une demande d'intervention pour ce retard.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Fabien,

Céline m'a confié votre dossier.
Je viens de faire une remontée concernant le retard d'activation de votre ligne.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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