Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de bbox depuis nov 2014 sans succés ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation de ma résiliation le 14 novembre 2014 à 15:32. Depuis, je n'ai reçu ni le nécessaire pour rendre la box et par contre je suis toujours prélevée tous les mois, malgré plusieurs échanges téléphonique et par mail.
J'aimerai que ce pb soit résolu au plus vite, je suis très insatisfaite de vos services.

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marion,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................