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Ma facture

Comment régler ma dernière facture sur mon espace client suite à un rejet en prélèvement automatique ?

Mon espace client ne me propose pas de régler ma facture directement en ligne car je suis en prélèvement automatique. Or je souhaite la régler au plus vite par CB suite au rejet du dernier prélèvement et au SMS reçu par Bouygues. Comment faire ? mon numéro : 06 61 41 90 31

HELENE P.
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Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Hélène,
Il y un délai de mise à jour de l’espace client, c'est pourquoi à ce jour il ne vous demande pas de régulariser le montant impayé.
Vous pouvez contacter le service client au 614 depuis votre ligne B&YOU ou au 1064 depuis un poste fixe pour effectuer le règlement.
Je peux également vous appeler si besoin.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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