Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV pb de fonctionnement

Bonjour, la réception TV est très mauvaise. parfois, la TV par ADSL arrête de fonctionner.je suis décu, avec mon ancien FAI, cela ne se produisait jamais. aussi, la personne que j'ai eu au téléphone me disait que la box pouvait se connectée au décodeur par wifi, or, je n'ai rien vu de tel. merci pour vos solutions. je précise qu'actuellement, je suis connecté via des boitiers CPL mais c'était aussi le cas avant avec l'ancien FAI.

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mustapha,

Nous sommes désolés pour les mauvaises informations communiquées.

La ligne est stable. Votre débit de 7445 kbps est largement suffisant pour recevoir correctement les chaînes TV.

Nous avons en ce moment une alerte concernant un dysfonctionnement avec les CPL depuis la dernière mise à jour de notre décodeur sensation. Pouvez-vous tester avec le câble Ethernet et me dire si le problème est le même s'il vous plaît ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................