Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 mois d'abonnement non offert... ?

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je n’arrive à rien avec le service client. Depuis fin juillet où j’ai ouvert ma ligne et mon abonnement internet chez vous (BBOX sensation fibre à 25,99€), j’ai chaque mois un problème avec les 2 mois d’abonnement offre à l’ouverture de mon contrat. Je résume :

Les 2 mois d’abonnement offert devaient commencer à partir de ma deuxième et troisième facture, c'est-à-dire celle de septembre et octobre.

Ce n’a pas été le cas en septembre, ma facture à été de 25,99€ et après un appel au service client, les 2 mois offert auraient été décalés aux mois suivants, c'est-à-dire sur mes facture d’octobre et novembre.

Ce n’a pas été le cas non plus pour octobre, après encore un appel au service client, les 2 mois offert auraient été décalés aux mois suivants, c'est-à-dire sur mes facture de novembre et décembre.

Ce n’a évidement pas été le cas non plus pour sur la facture de novembre, après encore et encore un appel au service client, les 2 mois offert à été transformé en un geste commercial de 51,98€ (mail de confirmation à l’appui), et ma facture de décembre à bien été de -25,99€, ce qui pour moi devant donc me conduire à un crédit de 25,98€ pour le mois de janvier.

Evidement, ma facture de janvier vient de tomber avec un montant de 25,98€……

A ce jour, seulement 1 mois sur les 2 mois offert mon été crédité.

J’attends de vous une réaction rapide car cela dure depuis bientôt 6 mois !

Merci.

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour regardez si Bouygues ne vous a pas viré les 25.98€ sur votre compte bancaire car j'ai eu le même souci et j'ai bien eu la somme versé sur mon compte bancaire

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
31 / 100
Merci Thierry mais je n'ai reçu aucun virement, je ne me serais pas permis de mettre un message de ce genre sans vérifier qu'ils m'aient pas crédité la différence :)

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
alors attendez un conseiller va vous venir en aide ici

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
31 / 100
Merci encore ^^

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
je vous en prie :-)

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
En consultant votre facture du 16/01/2015, je constate effectivement qu'elle est du montant de 25.99€, mais il est précisé en bas de page "Votre solde créditeur avant cette facture -25.99 € TTC" ainsi que " Aucun prélèvement ne sera émis pour cette facture ".
Vous avez donc bien bénéficié des 2 mois offerts.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
voila donc vous avez bien eu vos 2 mois cool :-)

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
31 / 100
Merci et désolé de ne pas avoir vérifié sur la facture (je me suis fié au mail envoyé à chaque facture.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Julien,
Je suis ravie d'avoir pu vous renseigner. :-)
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la réponse apportée.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................