Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment se fait la demande de verrouillage pour l'iphone 4 ? Je ne vois aucun items!

Je ne vois pas d'item pour deverrouiller mon mobile Iphone 4

STEPHIE L.
STEPHIE L.

STEPHIE L.

Niveau
0
31 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

si c'est un mobile Bouygues il faut voir ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour sur un iPhone il n y a pas de code a mettre pour le déverrouiller le mobile soit vous allez sur itunes pour faire une restauration ou alors vous activez le wifi sur votre iPhone puis vous insérez la sim de l'autre opérateur vous indiquez le code pin puis vous attendez environ 2 à 3 min et en principe vous aurez le réseau de votre nouvel opérateur mais juste avant cela il fallait faire la demande de déverrouillage depuis votre compte en ligne

STEPHIE L.
STEPHIE L.

STEPHIE L.

Niveau
0
31 / 100
points

Mais ou se fait la demande de verrouillage depuis compte, je ne vosi rien !!!!

STEPHIE L.
STEPHIE L.

STEPHIE L.

Niveau
0
31 / 100
points

Et en insérant la nouvelle SIM pares avoir attendu 10minutes rien ne se passe !!!! Il est écrit " carte SIM non valable "

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

si c'est un mobile Bouygues il faut voir ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous suivez bien les indication de ma première réponse , vous êtes bien en wifi avec la sim de l'autre opérateur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephie,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si besoin, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................