Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connection a mon compte depuis un autre PC

Bonjour
depuis quelque temps cela devient vraiment ridicule mais surtout enervant pour me connecter a mon compte depuis un autre PC :
mais qui donc a eu cette idee de genie ???

• Tout d'abord je doit renseigner mon numero de telphone + rensigner un code captcha
  • Ensuite je recoit un sms m'éxpliquant que je vais recevoir un code tres bientot, code que tres souvent je ne recoit jamais
  • et lorsque je recoit enfin ce code apres plusieurs tentative il me faut encore reinventer un mot de passe a rentrer 2 fois
  • lorsque enfin je peux acceder a mon compte j'avoue etre tres epuise.
  • Non mais, l'informaticien a 2 balles qui a trouve ce systeme il faudra le crucifier mais en attendant je doit m'enerver a mort avec ce principe.
    C'etait pourtant tellement simple avant ...
    Daniel

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien votre problèmatique, aussi on va essayer de mettre les choses à plat.

• Sur votre PC habituel, qu'on va appeler PC A, pour vous connecter à votre Espace client "Mon compte", vous allez sur la page :
  • https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login

Là vous entrez vos identifiants :
    ** Numéro de mobile / clé / tablette ou email
    ** code d'accès à l'Espace client (reçu par SMS la première fois que vous avez créé "Mon Compte", ou bien indiqué sur votre courrier de souscription)

Ainsi vous accédez à Mon Compte sur le PC A.
    Est-ce que cette connexion fonctionne pour vous ? (Si vous avez changé de multiples fois votre mot de passe, il va vous falloir retrouver "le bon")

Sur le PC B, il faut faire exactement la même chose :

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login
    Entrer les identifiants :
    ** Numéro de mobile / clé / tablette ou email
    ** code d'accès à l'Espace client (le même code que vous avez entré sur le PC A)

Il n'y a pas de code Captcha à entrer. ; l'étape "captcha" n'apparaît que si vous cliquez sur "Première visite ? Inscrivez-vous !"
    qui est ce lien :
    https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca...

"Première visite" ne signifie pas "première visite depuis le PC B", mais première visite tout court dans "Mon Compte" (donc, création de l'Espace client).
    Pour vous ce n'est pas "première visite", puisque vous accédez déjà à "Mon compte" depuis le PC A.

Notez que si vous êtes déjà connecté à Mon Compte depuis le PC A, vous pouvez vous y connecter également depuis le PC B, mais ce n'est pas recommandé (faire des modifications en même temps sur deux machines... résultats imprévisibles !)

Pouvez-vous essayer de cette façon, faire sur le PC B exactement la même chose que vous faites sur le PC A ?

-----------
    Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
    Et c'est plus simple.
    -----------