Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer son Iphone 4 Bouygues sans passer par Itunes ? URGENT, merci!

Bonjour,
J'aimerais inséré une carte sim orange dans mon téléphone bouygues .
Mon numéro IMEI est le : 013665001277156
Mon téléphone est l'Iphone 4
SANS PASSER PAR ITUNES

STEPHIE L.
STEPHIE L.

STEPHIE L.

Niveau
0
31 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , vous activez le wifi sur votre iPhone puis vous insérez la sim de l'autre opérateur vous indiquez le code pin puis vous attendez environ 2 à 3 min et en principe vous aurez le réseau de votre nouvel opérateur mais juste avant cela il faut faire la demande de déverrouillage depuis votre compte en ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , vous activez le wifi sur votre iPhone puis vous insérez la sim de l'autre opérateur vous indiquez le code pin puis vous attendez environ 2 à 3 min et en principe vous aurez le réseau de votre nouvel opérateur mais juste avant cela il faut faire la demande de déverrouillage depuis votre compte en ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephie,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHIE L.
STEPHIE L.

STEPHIE L.

Niveau
0
31 / 100
J'attend toujours Camelia D. votre réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous ai répondu en message privé, sur votre adresse hotmail.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

JORGE C.
JORGE C.

JORGE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour - J'ai aussi besoin de debloquer mon iphone 4 bouygues sans passer par itunes.
IMEI: 012959001033474

Merci!

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jorge,

Dans un premier temps, pour débloquer votre téléphone, depuis votre espace client, sous l'onglet Mon mobile, cliquez sur : Déverrouiller mon mobile.

Vous trouverez ensuite la procédure pour débloquer votre Iphone ici => http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Vous aurez la possibilité de le faire soit avec une carte Sim Bouygues Telecom soit avec la carte Sim d'un autre opérateur. Toutefois, dans les 2 cas, Itunes est nécessaire.

Je reste à votre écoute si besoin.

Excellente fin de journée.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................