Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réduction multilignes : pourquoi les tarifs ne s'appliquent pas automatiquement ?

Bonjour
Je suis abonné à la Bbox et je possèdes 4 lignes mobiles (prélèvement sur le même RIB et même adresse).
Je suis surpris de ne pas voir s'appliquer les réductions concernant les "avantages multi-lignes" de façon automatique !
Pourquoi ?
Merci et meilleurs vœux

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Ludovic,

Pas de soucis nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................