Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé ma facture et ma ligne est toujours coupé comment faire ??

Comment rétablir ma ligne

SAHILA Z.
SAHILA Z.

SAHILA Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour , avez vous redémarré votre mobile si oui et que ça ne fonctionne toujours pas alors ne vous inquiétez pas un conseiller du forum vous lèvera la restriction sur votre ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sahila,

Si vous avez fait votre règlement aujourd'hui par CB sur internet, la levée de la restriction se fera sous 24h.
Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone demain.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................