Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B and You ?

Bonjour,
Je souhaite bénéficier de l'offre mobile à 1 euro par mois au lieu 10.99 mais lorsque je saisi mes identifiants clients, il ne se passe rien. Merci d'avance.

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
1
204 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Même en passant depuis ce lien ? https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-... ?

bonjour , pour cela il faut faire une nouvelle ouverture de ligne soit avec une portabilité venant d'un autre opérateur et pas faire une portabilité d'un forfait déjà existent de Bouygues/ b&you puis lors de la souscription du forfait à 10.99€ vous donnez le RIO et le numéro a conserver de l'autre opérateur ou alors demander un nouveau numéro puis au moment des coordonnées vous cliquez sur la droite " déjà client " puis vous indiquez votre nom , prénom date et lieu de naissance et vous aurez la promotion a 1€ sauf le premier mois il sera à 10.99€ et les 12 prochains seront bien à 1€
.
lisez bien ce qu'il y a écrit dans le bandeau vert ici
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
1
204 / 750
points

oui, je renseigne le n° de portable, le n° RIO mon email et mes identifiants et impossible d'aller plus loin dans la commande.

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
1
204 / 750
points

il n'y a pas de message d'erreur. La zone du RIO est validé et l'opérateur est SIMYO.

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
1
204 / 750
points

Je clique sur déjà client puis je renseigne mon mail BBOX puis mon mot de passe et je clique sur VALIDER mais ça ne va pas plus loin.

Bonjour Olivier,

SI vous ne pouvez pas le faire sur Internet, je vous invite à contacter le 3106, où un conseiller pourra vous aider à souscrire à cette offre par téléphone.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................