Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier mon forfait B&YOU

Je souhaite résilier mon abonnement B&YOU, cela depuis peut être 1 mois et je n'y parvient toujours pas. Cela veut dire que je reçois toujours des factures ! Comment dois-je procéder ?

Cordialement.

KAOUSSOU S.
KAOUSSOU S.

KAOUSSOU S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kaoussou,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................