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ma 2eme ligne bouygues n'apparait pas dans mon compte et impossible de modifier mon forfait

bonjour,

ma 2 eme ligne Bouygues n'apparaît pas dans mon espace client, même nom, même adresse, même rib, et de plus je n'arrive pas a modifié mon premier forfait, ça me dit erreur technique veuillez actualiser la page, mais cela ne change rien, cela fait plusieurs jours que c'est comme ça .

merci de votre aide

ROCCO G.
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Réponses

Delphine L.
Delphine L.

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Equipe

Bonjour

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ROCCO G.
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Bonjour Delphine ,

Merci beaucoup pour votre réponse , mais je n'ai pas reçu de message de votre . Vous l'envoyer sur ma boîte mail ? Si c'est le cas je n'ai rien pour le moment .

Merci

ROCCO G.
ROCCO G.

ROCCO G.

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je vous post le message exact que j'ai quand je souhaite modifier mon forfait

Une erreur technique s'est produite. Les offres présentées ci-dessous ne tiennent pas compte de vos éventuels remises et frais de changement de forfait. Merci d'actualiser cette page.

je n'ai toujours pas reçu de message delphine ?

merci d'avance pour votre aide

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Rocco,

Je viens de vous renvoyer le message sur votre boîte d'émail.
Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables ou les spams.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ROCCO G.
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Je n'ai toujours rien désolé , sur quelle adresse ? Marlbo..... @hotmail.fr ???

Delphine L.
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Equipe

Rocco,

Oui je l'ai bien envoyé sur cette adresse émail.
Avez-vous vérifié les spams et les indésirables ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ROCCO G.
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C'est bon j'ai bien reçu le mail , et je vous ai répondu .