Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois plus certaines chaînes canalsat ? L'écran est noir soudainement

Je ne reçois soudainement plus certaines chaînes canalsat ( et il y en a beaucoup que je ne recois plus ) j'ai un écran noir qui me dis que je n'ai pas de droit sur cette chaine. Heureusement pour Beinsport j'ai pu regarder mon match via la bbox qui elle fonctionne très bien. Pouvez vous y remédier je vous prie ?

SANTAI C.
SANTAI C.

SANTAI C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour essayez de redémarrer votre décodeur ou la box pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Santai,

Vous pouvez en effet tester le redémarrage du décodeur et en cas d'insuccès, sa réinitialisation ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK

Si après la réinstallation vous n'avez pas d'amélioration, contactez CanalSat pour connaître les raisons de ce problème de droits.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................