Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Netflix étire le 4/3 en 16/9 BBox sensation

Bonjour,

Lorsque je regarde un programme "4/3" sur Netflix (au hasard télétubbies, pour mon bébé!) l'image est étirée en 16/9, donc déformée.

Je trouve cela a assez désagréable. Est-ce un bug dans l'appli?

À noter que l'appui sur la touche zoom de la télécommande = rien ne s'affiche/ se passe.

Changer les paramètres TV en 1080i ou en automatique ne résoud pas le problème...

Et contrairement a ce qui m'a été répondu au 611, ce n'est pas un réglage à faire sur ma TV. En HDMI un flux 720 ou 1080 correspond forcément au ratio 16/9, et je ne peux pas modifier le format de l'image. Par ailleurs, chez mon FAI précédent, je n'avais aucun souci...

Un peu d'aide ? Merci par avance...

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
1
134 / 750
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

je ne savais même pas qu'il y avait du 4/3 sur netflix, et j'ai pu vérifier effectivement le format est en 16/9 donc étiré pour cette série et elle est bien en 4/3 sur tablette ou smartphone.
il faut qu'un woobees remonte ce problème via le support pour avertir le fournisseur (netflix) pour corriger cela dans une prochaine version. Merci pour l'alerte en tout cas je vais avoir du teletubbies d'indexé dans mes suggestions génial :)
cdt

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
1
134 / 750
en se connectant à netflix à partir d'un pc, on peut accéder à son historique, et supprimer ce qu'on veut...

et hop, plus de suggestion télétubbies :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie,

Les défaillances éventuelles du service Netflix sont à remonter auprès de Netflix directement qui est le diffuseur.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Marie c'est vrai j’utilise pas sur le PC mais je vais le faire du coup ;)

Mirko on doit le remonter au support aussi en // esc_dor en unitaire sinon déclencher 5 cas incident général ça revient au même tu px inclure mes 2 box sensation si besoin

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
1
134 / 750
Je viens de signaler le souci, par chat (j'ai pas trouvé comment faire autrement...) à Netflix.

Je leur ai expliqué que le problème avait été reproduit, et donné l'adresse de ce topic.

Ils me remercient.

Vivement la MAJ de l'appli, donc ... !!!

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
ok dites nous dans les mois (car souvent les maj ce passe par trimestre donc vers la fin mars là) si ça c'est amélioré (je crois de mémoir dans les réglages bbox tv on retrouve la version actuel de l'appli cdt

HADY H.
HADY H.

HADY H.

Niveau
0
30 / 100
De mon cote les chaines fonctionne bien meme avec un diffuseur d huile essentiel devant ma tele je me sens bien voici le site ou je l ai achete http://www.toutessesenvies.fr/56-diffuseurs-d-huiles-esse...