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Bbox

Ecran Télé noir, message Bbox sur le décodeur, première utilisation impossible?

Bonjour, je viens de recevoir mes équipements. J'ai branché avec succés la box adsl. Par contre, lors de l'installation de la box télé (boitier noir) le message Bbox est affiché sur la box, la télé reste en écran noir.
Je suis branché en ethernet (plusieurs câbles et prise essayés), j'ai essayé plusieurs câbles HDMI et les différents ports de ma télé. J'ai aussi essayé avec un câble péritel. Voici les résultats:
-hdmi: aucun message à la télé, écran noir. Sur la Bbox: message "demarrage" puis "Bienvenue" puis des traits puis "Bbox"
-péritel: télé écran noir puis logo BT puis "veuillez patienter..." puis plus rien. Même déroulement sur la Bbox qu'avec HDMI.

Je précise que le système n'a pas marché du tout, donc la télécommande n'est pas synchro donc le processus de remise à 0 n'est pas possible par l'action: accueil 1 puis 3.

Merci de me venir en aide.
Pierre

PIERRE E.
PIERRE E.

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Bonjour Pierre, j'ai réinitialisé votre décodeur à distance: au prochain démarrage une nouvelle installation sera nécessaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi si votre souci persiste.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr avez vous reçu le sms invitant à brancher les équipements cdt

Anonyme
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Bonjour Pierre, j'ai réinitialisé votre décodeur à distance: au prochain démarrage une nouvelle installation sera nécessaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi si votre souci persiste.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE E.
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Bonjour,

Merci, la réinitialisation à parfaitement marchée. Tout fonctionne très bien.
Bonne journée.

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

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Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous ... Que dois-je faire ? Ma box est quand même installé depuis vendredi ..