Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation de débit pour ma ligne URGENT

Bonjour
Je voudrais signaler que ma ligne est dans un état CRITIQUE ! Cela fait quelques temps que je n'arrive pas a jouer en réseau sur ma xbox parce que ma connexion est très instable et très faible. J'aimerai bien qu'on AUGMENTE mon DéBIT MONTANT car j'en ai VRAIMENT BESOIN. Je pense que vous comprendrez mon "mécontentement", vous savez tout comme moi l'importance d'une BONNE connexion internet surtout pour un gamer. Je voudrais juste une augmentation de débit parce qu'un débit montant inférieur a 30 kbits c'est limite...
Au moins faites quelque chose pour résoudre ce problème.
Merci de votre COMPRÉHENSION.

DIEGO N.
DIEGO N.

DIEGO N.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr un woobees va regarder l'etat de connexion si celui ci est conforme ou non au débit attendue de votre ligne cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Diego, je comprends parfaitement votre situation, cependant je regrette de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande: aucune action n'est possible pour le débit montant.
Celui-ci est de 220 kbps à l'heure actuelle: aussi si vous constatez de votre côté seulement 30 kbps je vous invite à vérifier votre connectique, votre matériel et à privilégier une liaison filaire.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................