Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Options TV

Bonsoir,

Je suis nouveau client depuis le 27/12/2014 et je dois vous avouer que j'ai été très surpris de constater que certaines options TV (bbox grand angle, bbox ciné et bein sports) étaient activées automatiquement sans même avoir rien demandé. Je m'en suis aperçu le jour ou j'ai reçu ma 1ère facture avec un supplément dû au prorata (soit 15,85€ ce qui n'ai pas négligeable).

Je pense que chacun est capable,et ce malgré un mois remboursé, de décider si il prend l'option ou pas!!!!!!!!!!!

C'est pourquoi, je souhaiterais savoir, et compte tenu de ma 1ère facture n° B2/20150113-34891-61976330 du 13/01/2015, à quel moment je dois résilier ces options au cas ou je ne souhaite pas les renouveler.

Dans l'attente de votre réponse.

Sincères salutations
Dominique B.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
152 / 750
Réponses

bjr vous avez souscrit cet box où? à ma connaissance le bouquet grande angle et ciné sont offert le 1er mois mais résilier à l'issue de celui ci sans aucune manip) par contre bein sport c'est étrange.
un conseiller va regarder votre dossier et factures si la souscription a été fait en boutique ou par un conseiller à la souscription je pense que le woobees pourra corriger cette erreur en effet si l'activation est effectué depuis la box ou espace client (donc par vous ou un proche) le woobees vous l'indiquera cdt

Bonjour Dominique,

Désolé pour le désagrément. Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
152 / 750
Bonjour Johanna,
Toutes mes excuses pour ce retard, mais je tenais à vous remercier pour votre remboursement de 15,85€ du 16/01/2015.
Bonne journée.
Sincères salutations
Dominique B.

Bonjour Dominique,

Avec plaisir, bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................