Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réception/emission de SMS/MMS

Depuis plusieurs jours, mon samsung galaxy S5 a des problème d'emission/reception de message, les messages s'envois normalement, et fini par ne plus s'envoyé au bout d'un certain temps. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé, c'est de plus en plus fréquent... Y'a t'il une manipulation a faire ? Ou cela vient du téléphone ?

ANISSA L.
ANISSA L.

ANISSA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANISSA L.
ANISSA L.

ANISSA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Non, j'utilise l'application messagerie, celle par défaut

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anissa,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anissa,

J'espère que vous avez solutionné le souci lié à la réception/émission des sms/mms sur votre portable.

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................