Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement, ligne activé mais xDsl non synchro : idle ?

Bonsoir,

Je suis client depuis 2011, ayant migré d'une ligne Fibre à une ligne ADSL. J'ai souscris une offre bbox ADSL pour avoir une connexion après déménagement.

J'ai reçu le sms de confirmation d'activation et les équipements.

Le voyant @ reste éteint. Seul le voyant power est allumé.

La box est branché sur une prise électrique directe, dans un endroit aéré, à l'écart de tout appareil électrique.
J'ai deux prises téléphonique en forme de T, toutes testées avec le même résultat. Enfin, je n'ai pas d'alarme ou de système de télé-surveillance.

J'ai fait plusieurs reboot, ainsi que plusieurs reset de la box sans succès. L'interface Bbox m'indique zéro activité sur la ligne.

Quel est la nature du problème ?

Merci par avance.

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je viens d'ouvrir une déclaration d'incident sur votre ligne. Coupure sur la boucle locale au niveau du NRA. Suivi par SMS depuis votre mobile, délai de résolution: 8 jours. Dédommagement effectué sur votre prochaine facture.
Merci de laisser le modem branché et allumé durant le traitement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................