Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait - départ à l'étranger

Je pars travailler au Luxembourg début mars. J'ai deux options en tête:

  • soit changer mon abonnement (Quadruple play) contre une carte pre-payée, si je peux garder le numéro;
  • soit, si cela n'est pas possible, résilier mon abonnement.

Dans les deux cas il faut prendre en considération que j'ai un contrat de permanence et un iPhone reçu avec (qu'il faudrait desimlocker, ou payer, ou....??).

Merci de votre aide!

ANA P.
ANA P.

ANA P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

bjr 1- si vous n'etes plus engagé uniquement mais vous aurez des frais de résiliation pour la box
2- si vous avez justif de contrat de travail et logement (attestation) résiliation sans frais possible le desimlockage sera bien sur possible et vous pouvez l'effectuer dès a présent depuis votre espace client sur la partie mobile "deverouiller"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ana,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, sauf erreur de ma part, pour un contrat de permanence à l'étranger il ne sera pas le cas d'une suspension de ligne.

Par ailleurs, les cartes prépayées ne sont plus commercialisées.

Toutefois, je peux vous proposer la migration vers un forfait B&YOU sans engagement au lieu de la résiliation.

Je vous indique le lien avec ces offres :

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Par ailleurs, afin de pouvoir migrer votre offre vers un tel forfait, il sera besoin de nous envoyer la copie du contrat de travail à l'étranger. Ce justificatif doit comprendre la date à laquelle vous avez pris connaissance de votre départ, les signatures, la vôtre et la signature de votre employeur et le cachet de celui-ci.

Par ailleurs, il vous restera à régler le capital restant dû pour votre portable.

De plus, merci de vérifier le déverrouillage de votre portable en insérant une carte SIM d'un autre opérateur dans celui-ci.

Si n'est par encore déverrouiller, merci de m'en tenir informée.

Si vous souhaitez toutefois résilier votre offre mobile ou fixe ou toutes les 2, le même justificatif mentionné doit être envoyé avec votre demande explicite de résiliation.

Donc par exemple, si vous souhaitez garder la ligne mobile et demander la résiliation de la ligne fixe, vous devez envoyer un courrier où vous demandez la résiliation de la ligne fixe et la migration de la ligne mobile. A ce courrier, vous devez attacher le justificatif mentionné.

L'adresse d'envoi de ce courrier est :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles cedex

La résiliation sera effective 10 jours après la prise en charge de votre courrier par le Service Résiliation.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée#NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANA P.
ANA P.

ANA P.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de vos réponses. Par contre, je n'ai compris qu'une partie... Je peux donc payer ce qui reste du pour mon portable et changer d'offre vers un forfait B&YOU (sans autre frais si je vous fait parvenir une copie de mon contrat de travail).
Deux questions restent à résoudre:
1- La procédure.C'est à dire, je dois envoyer ces justificatifs à qui et par quel moyen? Une lettre au Service Client, peut-être, mais si après il manque quelque chose, cela peut prendre beaucoup de temps. Je peux le faire par téléphone? Par email?

2 - Délai pour le faire, sachant que je déménage le 1er mars. 1 mois? Moins? Quand je veux?

Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ana,

Je vous en prie.

Par ailleurs, dans ce cas ci il sera nécessaire à envoyer un courrier à l'adresse mentionnée dans le message antérieur. Vous pouvez l'envoyer à tout moment car si vous demandez la modification de l'abonnement pour le 1er mars 2015, cette modification sera prise en compte à la date souhaitée par vous.

Par exemple, si vous envoyer la lettre le 1er février 2015, la date de 1er mars 2015 comme date de changement du forfait sera prise en compte.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ana,

Dans l'espoir que les informations données ont été bien claires et en l'absence d'une réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si besoin, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................