Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment souscrire un forfait B&YOU en étant encore engagé par un forfait mobile chez bouygues?

Mon engagement prend fin le 09/02/15. A quel moment pourrai-je souscrire pour un forfait B&YOU et cela sans devoir changer de numéro, ni avoir une interruption de ligne ni voir mon engagement bouygues prolongé? Bref passer de bouygues à b&you à partir du 09/02 tout simplement. Réponse précise et claire et pour une question précise et claire, merci.

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
31 / 100
Non vous n'avez pas tout à fait compris, désolé si ma réponse n'était pas clair. la remise à zero correspond à la date de votre facture tout simplement, il va de soi qu'à partir du 10 quand vous sélectionnerez le forfait b&you souhaité il n'y aura pas non plus de réengagement. est ce plus clair? cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr c'est très simple depuis votre espace client dans la partie changer de forfait à compter du 10/02 vous aurez les forfaits b&you proposés dans le catalogue il vous suffira de sélectionner celui de votre choix et il sera activé à la prochaine remise à zero de votre période de facturation
cdt

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
31 / 100
Merci mais comment cela à ma prochaine période de facturation? J'ai un engagement de 24 mois qui se termine le 09/02, qu'entendez vous par prochaine remise à zéro de ma prochaine période de facturation? Bon bien je vais quitter bouygues et b&you pour un autre opérateur! c'est absurde de devoir prolonger mon engagement pour changer de bouygues à b&you!

Non vous n'avez pas tout à fait compris, désolé si ma réponse n'était pas clair. la remise à zero correspond à la date de votre facture tout simplement, il va de soi qu'à partir du 10 quand vous sélectionnerez le forfait b&you souhaité il n'y aura pas non plus de réengagement. est ce plus clair? cdt

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
31 / 100
Ok c'est plus clair, merci beaucoup. Deux derniers détails : d'abord, ai-je une manoeuvre à faire avec bouygues afin de ne pas voir mon engagement reconduit ou prolongé? et enfin puis-je anticiper le passage à b&you afin de ne pas avoir d'interruption de ligne? (je dis cela car en temps qu'abonné bouygues il n'y a pas de possibilté de passer à b&you avant l'échéance de l'engagement. Comment faire? Merci!

deja il n'y aura pas de réengagement automatique sauf si vous renouvelé ou accepter une offre ayant une remise fidélité par exemple donc ça ne peut pas ce faire sans votre aval. il n'y aurai aucune interruption à partir du 09 vous sélectionnez le forfait souhaité (sans engagement pour b&you) dans votre espace client la date d'application du forfait est indiqué sur la page recapitulative le tout en continuant l'accès à votre ligne et lors de la modification s recevez un sms comme quoi le nouveau forfait est mis en place de façon transparente

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
31 / 100
ok merci de vous être donné la peine pour vos réponse. Je reste septique quand à l’efficience illico d'un passage à b&you le 09/02. Je ne vais pas faire ça le 10/02 à 00h00 tout de même et qd bien même serait-ce effectif illico!?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Je vais vous expliquer... Après la date fin d'engagement - le 9 février 2015 -, vous pouvez passer à une offre B&YOU à tout moment. Les offres B&YOU sont sans engagement. Ça signifie que la prochaine migration ne suppose pas un réengagement Bouygues Telecom.

Si vous validez ce changement depuis votre compte Espace Client, l'offre sera effective à partir de l'édition de la prochaine facture. Par exemple, si vous changez l'offre le 9 ou 10 février, le nouveau forfait sera mis en place à partir de 2 mars.

Si vous souhaitez le faire avant 2 mars, je vous invite à nous recontacter (soir sur le forum, Chat, mail ou au téléphone) et nous pourrons activer le nouveau forfait B&YOU en immédiat..sans patienter l'édition de la prochaine facture.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous allez garder bien sûr le même numéro et la ligne ne sera pas interrompue.

C'est seulement une migration d'offre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'espère que ma réponse a été claire et précise. Si besoin, merci de me relancer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion. J'espère que tout est en ordre.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................