Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement "sport cube", je sais pas comment il faut le resilier

je m'aperçois que je paie 4euros par semaine alors que j'ai jamais souscrit l'abonnement chez "sport cub"
HELPPPP, je sais pas comment il faut faire

HAMDAN B.
HAMDAN B.

HAMDAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hamdan,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................