Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé une commande comment l'annulé ?

Bonjour,

J'ai voulu voir le tarifs pour un changement de telephone et forfait, sauf que la commande c'est declenché.

Je voudrais annulé la commande s'il vous plait

Cordialement

LUIS D.
LUIS D.

LUIS D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut 3 clics pour valider pas un seul mais bon ça arrive :) , un woobees va regarder si cela est encore possible si c'est trop tard vous devrez refuser le colis à reception cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Luis,

Je vois que vous avez appelé le service client à ce sujet et la comande pour le mobile à été annulée.

Toutefois, le changement pour une autre offre est en cours. Souhaitez-vous annuler le changement d'offre ?

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bonne week-end à vous !

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUIS D.
LUIS D.

LUIS D.

Niveau
0
13 / 100
points

Oui biensur si il était possible d'annuler le changement d'offre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Luis,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Luis,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WERST V.
WERST V.

WERST V.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi jai souhaiterais annuler une offre que lon ma faite par telephone comment faire?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
Info promo de l'été! Une ligne à 1€ pendant 12 mois profitez-en! http://woobees.net/93/83
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................