Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réponse a Mirko

J 'ai déjà et à moultes reprises décris mes problèmes.
En novembre et non en septembre vous me demandiez de signaler les ultimes difficultés -en l’occurrence la connectique wifi sans cesse a réinitialiser-et de renseigner le numéro de série de ma box.
Donc de lire aujourd'hui tout un argument sans doute issu d'une fiche contact type, ne m' intéresse pas et surtout ne réponds pas à ma problématique.
Je ne sais comment interpréter une telle attitude...
Peu sérieux en tout cas!
Cdlt.

MICHEL K.
MICHEL K.

MICHEL K.

Niveau
1
159 / 750
points

Réponses

Bonsoir Michel,

Pour des raisons de lisibilité et facilité de la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à poursuivre les échanges sur le fil d'origine suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/831275-pannes-recurentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................