Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

récupérer sa nouvelle carte sim en boutique

Bonjour,
j'ai besoin d'une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable, mais je me suis trompée et préfère la récupérer en boutique plutot qu'elle soit envoyé.. Comment rattraper l'erreur ? Merci!

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr un conseiller regardera s'il peut annuler la demande en cours sinon rdv dans une boutique de ttes façons attention la facturation est de 10€ pr rappel comme indiqué dans les CGV cdt

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
1
318 / 750
points

Et attention en boutique on vous demande un chèque barrée une carte d' identité et y a une fouille au corps ...
Et vous ne vous attendez pas a y voir le mot ''amabilité'' ...

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

:) ça n'est pas général heureusement, mais n'hesitez pas à remonter une mauvaise expérience, pour qu'elle ne se répète pas cdt

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
1
318 / 750
points

J'apprends que ma nouvelle ligne a bien etee activée, mais pas sur la carte sim qu'on m'as envoyée ... quelqu'un a dit nul ? ...
numero de carte sim 1014064089156
N° de commande 200223746
numéro ICCID 10 14 06 40 89 15 6
Gencod KIT 3526356047249

Numéro de téléphone 06 66 12 85 06

Merci de regler sa ASAP ...

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

guilaume au lieu de spammer le forum sur des fils d'autres clients inutilement contacter le service dédié si vous n'etes pas pris en charge.