Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Perte remise changement forfait "automatique"

Bonsoir,
Je possède actuellement une forfait sensation 24/24 3Go eco à 24,99€ en incluant une remise de 5€ par mois. J'ai reçu un courrier indiquant une migration automatique, pour "profiter au mieux des avantages de nos nouveaux forfaits", mais le cout mensuel s'élève désormais à 29,90€, d'après ce même courrier. Comment se fait-il que je paie 5€ de plus pour ne pas vraiment gagner en service (je perds même 30 Go de data sur le cloud). Est-il possible de garder mon forfait actuel ? Ou de migrer mais vers un forfait au même prix que celui que je possède à ce jour ? Je ne vois aucun avantage à changer de forfait, et surtout à payer plus cher.
Merci d'avance.

LAURENT A.
LAURENT A.

LAURENT A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr votre remise de 5e doit etre uen remise de fidélité qui vous a réengagé sur 12 ou 24 mois ? si oui elle perdure jusqu'à echéance de celle ci avec la migration de forfait, c'est précisé dans le bas de la lettre cdt

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
rassurez vous, votre forfait ne vous coutera pas plus cher et sera enrichit des nouvelles offres à venir . Le prix devrait être iso à ce que vous payez à ce jour, si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................