Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait ligne restreinte

Bjr

Je reçois d appels de vos services un répondeur m indiquant de mon hors forfait et au on va me restreindre ma ligne, j'ai eu un échéancier pour payer ma facture ce que g fait il y a une semaine et la c le hors forfait je m'en sortirais jamais si chaque fois on me restreint ma ligne

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
79 / 100
Réponses

bjr, l'échéancier vous est mis en place à titre gracieux et commercial par l'opérateur, il n'y est pas tenu, cependant vous devez maîtriser votre consommation à la hauteur de vos moyens on rencontre parfois des diffcultès financières et voir si l'offre que vous avez est tjrs pertinente. comme l'indique le contrat si un hors forfait important est constaté vous devez régler celui ci dans les 48h dans votre intérêt les services seront restreint (vous pourrez tjrs recevoir des appels) le tps que vous régularisez ce hors forfait, soyez égaement attentif au fait que si durant l'échéancier vos prochaines factures n'était pas honoré celui ci deviendrait caduc. cdt

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
79 / 100
Le hors forfait vient de mon voyage a l étranger pour prévenir ma famille car l'avion avait pas pu atterrir après une fois la bas g bloquer le réseau mobile et suis rester au en wifi ..je pourrai régler que le 23 janvier merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Corinne,

je vais vous aider.

J'ai besoin de renseignements complémentaires.
Je vous contacte par Message Privé.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................