Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme facture sur une offre commercial

bonjour voila le mois dernier j ai telephoner pour un geste commercial etant cliente depuis longtemps on me propose d enlever mon contrat ideo pour me faire payer normalement pour mon forfait tel a 9,99 euros au lieu de 19,99 EUROS pendant 1 an ou ma enlever mon forfait ideo donc pour internet on ma proposer aussi 9,99 euros pour internet avec la box au lieu de 19,99 euros pendant 1 an et la je recois ma facture me disant que je paye 9,99 euros pour mon telephone portable sa ses ok et je recois une autre facture a 44 euros pour mon forfait ideo que se passe t il cordialement

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
1
133 / 750
Bien recu votre e mail dans ma boite de réception recevant d autre reponse de vos service je désirez savoir si mon changement et le geste commercial a bien ete effectier car je viens de recevoir un autre mail de vos service que c ete a moi de faire le changement en ligne mais sa aurez du etre fait depuis le 12 décembre 2014 apres mon appel clt