Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant "alim" clignote orange. Que faire?

Depuis 2h ma bbox redémarre toute seule. Tout fonctionne parfaitement, puis plus rien. Je l'ai observer, et j'ai remarquer que le voyant "alim" devenais orange avant que tout les autres s'éteignent. Et cela sans cesse, si j'ai le droit à 2min sans redémarrage, c'est un miracle. Le service client téléphonique étant fermer à cette heure ci, que dois-je faire?

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Peut être un défaut de l'alimentation justement
A tout hasard , testez en débranchant/ rebranchant.
Un woobee va vous prendre en charge dès que ce fil sera lu
Bonne soirée

Bonsoir Stéphanie,

Nous n'observons pas les redémarrages intempestifs dont vous nous faites part. Seuls sont visibles une réinitialisation de la Bbox à 19h16 et 2 redémarrages manuels à 21h01 et 21h31.

A l'heure actuelle, quels sont les voyants allumés sur votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonsoir,
Quand la box ne redémarre pas, les voyants internet, ADSL, Ethernet, alim et wifi sont allumés en vert. Mais quand la box redémarre, tous s'éteint.

Bonjour Stéphanie,

J'ai enfin la visibilité sur les redémarrages de la Bbox. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonsoir,
La box est brancher sur une multiprise, mais les autres appareils fonctionne correctement.

Je vous remercie pour la précision. Pouvez-vous procéder à un branchement en direct de la Bbox pour la nuit? Je reviens sur votre dossier dès demain afin de vérifier le comportement du modem.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Stéphanie,

Un envoi d'un nouveau bloc d'alimentation Bbox a été effectué hier. Vous devriez le recevoir sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois le bloc branché.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le bloc d'alimentation, est-ce normal?

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous pris contact avec votre bureau de poste afin de vérifier s'ils ne détenaient pas un colis à votre nom?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonsoir,
La poste demande un numéro de suivi pour que je sache s'ils ont mon colis. Sinon, je peux aller dans une boutique bouygues?

Bonjour Stéphanie,

Les boutiques Bouygues ne permettent pas l'échange de ce type d'accessoire.

Avez-vous reçu le bloc à ce jour? Je suis disponible jusqu'à 20h pour vous aider, par la suite je serai absente jusqu'au 16/02.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................