Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation fibre s'éteint toute seule, souvent, redémarrage sur redémarrage, mais pas de télévision, que faire ?

Cela est de plus en plus fréquent, mon décodeur Bbox sensation fibre s'éteint tout seul, et effectue redémarrage sur redémarrage, mais sans pour autant me rendre l'accès à la télévision... Lorsqu'il arrive que ça fonctionne pendant un moment, il est de plus en plus souvent inscrit TEMP CPU sur la façade avant du décodeur... J'aimerais bien récupérer la télévision à tout moment svp, et au plus vite... merci

CLAUDE V.
CLAUDE V.

CLAUDE V.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude, dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre décodeur Bbox. Pour ce faire, voici une suite de codes permettant d'accéder à l'interface de gestion avec votre télécommande:

  • appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
  • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

    • Code suivant : 050908
    • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
      Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
      Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.
      Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.
      Bonne journée,

      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................